merci pour votre miel -miel de fleurs de France- que je déguste tous les matins je m'en procure à carrefour Antibes. mais comment vont les abeilles?
Bien cordialement André
Une très mauvaise expérience avec cette entreprise. Des chefs de équipes que se prend pour de patron. De camping qu'ils logé des ouvriers en faisant payer 248€ par personne et habitant à 6 personne par mobile homme. Une entreprise de exploitation des ouvriers.
Je ne vous conseille pas d'y travailler. Travail à la chaîne, mauvaise communication. Patronne qui se prend pour le bon dieu. On nous parle comme des chiens, ne laisse pas la chance au jeune qu'il veulent apprendre.